Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everquest 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)

+14
adenek
Necrobisounours
Sinreny
Ganu
Method
Mosbi
Gyanna
aboci
Dashanne
Malofes
Eiryna
Whitesquall
opam/failong
Angelure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foly
Elite Member
Foly

Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 21:46

Coucou mon Ange Very Happy
J'attend avec imaptience que tu raids avec nous, à très bientot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
No life
Dashanne

MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 21:53

en faite Vanesse c que ce mec est doublement gay du newbrunswick , du 69 ieme qui se magasine un tit copain et qui sait fourrer de fofo alors tu vois moi perso je comprend vraiment pkoi il se hide !Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 Demon13Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 Demon50
Erasmus
No life
Erasmus

MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 13:25

Je le connais moi Adenek Smile. Meme que j ai looté des legs t6 au nez et a la barbe d un de ses templar Oo . P

C' est un bon type, au fond, croyez moi.

C' est vrai que c' était pas super fin Oo, mais perso, te connaissant, j' avais compris la *joke*.

Enfin si sur storms vous sentez le fauve en rut, c est qu adenek est pas loin!!!!! ( ---> Razz signifie joke! )

So Adenek, t as pu voir qu on est solidaire chez Apo, et de plus necro, c est un peu notre mascotte.

Je pense, entre nous, que si tout le monde te connaissait, on aurait pigé que tu fesais de l humour. Or ne te connaissant pas, on a pris cela au pied de la lettre.

Pis bon les joke sur les gay... passe encore, mais crittiquer les parisien, alors ca!

Eras parisien???

OHHHH que non Wink
Method
Elite Member
Method

MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 14:18

yeap j'ai pas pris ça pour une joke ai été peut etre un peu sec dsl et sans rancune What the fuck ?!?
Necrobisounours
Elite Member
Necrobisounours

MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 15:11

ma guilde m'aime, j'aime ma guilde Smile
bizouxxx tt le monde SmileSmileSmile non pardon que dis-je ...

BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

SmileSmileSmileSmileSmile

/kiss Adenek lol np ^^
adenek

MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 15:34

Yep j'avoue avoir un humour décalé et pas top Smile
GL pour ton apply angelure et dsl pour la joke sur un post qui ne s'y prettais pas mais necrobisou s'est un peu la mascotte de storms en fait Smile

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/tell erasmus je suis fan de avatar vito Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)   Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :) - Page 2 Empty

Aply Angelure Illu 67 (pas pour longtemp :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2