Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everquest 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cucou tout l'monde

Aller en bas 
+4
nexona
Dashanne
lemani
begbie
8 participants
AuteurMessage
begbie
Membre
begbie


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyLun 4 Déc à 16:29

voila avec du recule je me rend compte que j'ai peu etre fait une erreure.
ce n'est pas pour ca que je te tien a revenir chez vous mais je tenais a ce que vous sachiez que je suis desolé d'etre parti comme ca.le fait est que je travail avec des gents betes et mechants et ce soir la alors que je paye un abo pour jouer ,je me suis senti de nouveau agressé par mon con de chef.je comprend que certaine cituations surtout dans EQ2 peuvent stresser un pitit peu ca m'arrive moi meme Smile
c'est pourquoi je ne t'en veux pas Nexo tu avais raison j'ai peu etre agi sur un coup de tete, toujour est il que j'ai apprecié que vous pensiez a moi lundi soir (et quand vous voulez)
sur ce, ce sera toujour un plaisir de grouper avec vous,je vous souhaite un bon jeu (et peu etre des tites pillules bleu pour Nexo quand y raid Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lemani
Elite Member
lemani


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/10/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyLun 4 Déc à 16:49

j'ai pas tout suivi au pourkoi du comment , mais bon content t'avoir de tes news , a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
No life
Dashanne


Nombre de messages : 580
Localisation : Derriere toi ....
Date d'inscription : 19/02/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyLun 4 Déc à 17:09

study hehe les remords de lennuie ... mmmm ca bon gout ! Twisted Evil

Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
nexona
No life
nexona


Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyLun 4 Déc à 18:42

coucou begbie, à++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aashen
No life
Aashen


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/01/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyLun 4 Déc à 23:03

Hello Begbie, dommage en effet d'agir sur un coup de tete meme si je peux comprendre parfaitement l'énervement de se sentir revivre certaines pressions in game que l'on a deja du mal a vivre IRL.

See you later et amuses toi tant que tu peux (in game et IRL)
Revenir en haut Aller en bas
aboci
Elite Member
aboci


Nombre de messages : 334
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/05/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyMar 5 Déc à 13:12

begbie a écrit:
(et peu etre des tites pillules bleu pour Nexo quand y raid Smile )

J'aimerais commenter cette phrase.
Propos en mon sens un peu rude.

Le Guild Raider est exposé à lui tout seul à 23 paires d'yeux
Et ces yeux jugent, voire épient et se précipitent souvent sur la critique du moindre "faux pas".

Facile pour nous, on a le beau rôle : on arrive raid, tout frais dispo, des fois à l'heure, des fois non, on a pas forcément bossé sur les strats mais on trouve cela normal car On l'a fait pour nous, on rale si on est back up alors on crie "Injustice", on fait une boulette mais on s'en excuse nous même car pb IRl, fatigue, travail .......

Par contre, Le guil raider, on ne lui pardonne rien, on ne laisse rien passer :
Son boulot de recherche de strats : Nous on considére qu'il est normal (voyons donc !)
La réussite d'un Raid : si on wipe, si on y arrive pas, Nous on dit : on a pas la bonne strat (entendons par là que c le G Raider qui n'a pas su la trouver) et en aucune façon on se dit que c est nous qui avons peut etre mal joué, c'est tellement plus facile de dire que c Lui le responsable.
Le respect des consignes : pour certains il parle trop (on le sait déjà, on connait la strat, on est bon joueur), pour d'autres il ne parle pas assez (normal que j'ai fait une boulette, on m'avait pas expliqué)
La communication : il doit se faire entendre pour qu'il n'y ait pas de boxon sur TS, alors il doit sûrement jongler entre diplomatie, fermeté, humour, les humeurs des uns, les humeurs des autres, les attentes des uns ... and so on ... Mais nous, mauvais que nous sommes, on juge ou plutôt on sort nos griffes : on trouve son attitude, ses paroles : pas bien, trop fort, un peu, pas assez, comme il faut pas, comme ceci comme cela ....

Et j'en cite et j'en cite ........

Vous trouvez pas que l'on exagère un peu non ?
Lui a t on déjà dit merci ou bravo ? non j n'en ai aucun souvenir.

Alors je conclus personnellement en disant :
Merci Nexona !
Et j'ajoute :
Ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pakipak
Elite Member
Pakipak


Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyMar 5 Déc à 13:44

+1 Abo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nexona
No life
nexona


Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyMar 5 Déc à 17:55

mici abo ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
begbie
Membre
begbie


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyMar 5 Déc à 20:07

tout a fait daccord Abo mais faut rester honnete,pourquoi moi je devrais jouer jusqu'a des 00H00 1H00 a me faire incendier parce que je suis fatigué apres une rude journée,quand moi qui suis a l'heure je dois attendre 3/4 a cause de certain a qui on ne dit rien(rien dans le sens pas comme on me l'a dit a moi) c'est juste ca qui m'a fait tilter pourquoi certain on juste le droit de faire ce qu'on leur dit et des fois il faut voir comment,quand d'autre font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Atalancia
No life
Atalancia


Nombre de messages : 503
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2005

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyMar 5 Déc à 22:20

Coucou Begbie,

Tout d'abord Amen Aboci Smile

le gros soucis qu'il faut bien comprendre c'est que le poste de raid lead est pas facile nerveusement parlant et crois moi Nexo est un raid lead tres calme et soft.

Le pb quand tu arrive au raid dans l'etat ou tu es il faut le dire AVANT le raid pourquoi ?
Car par exemple ce soir la tu avais 6 7 personne en back up qui elle n'avait qu une envie c'est de jouer et qu'en l'occurence sur ce coups la tu as pris l'une des place fortement convoitées alors que tu ne pouvais rester jusqu au bout, le gros soucis il est la.
Les raid apo quand on s'inscrit c'est jusqu a 0H-0H30.
Sauf cas particulier qu'on s'entends avec le raid lead avant etc ... par respect pour les personnes qui ne sont pas prisent dans le raid il faut aller jusqu au bout soit 0H30 au max.
Alors oui ce genre de soucis enerve un peu car irl nexo ne peux pas savoir que tu as eu une sale journee et toi sur le coups tu ne pense pas aux personnes qui n'ont pas ete selectionnees et qui ont plus ou moins manifestés leur mecontentement.

Autant de points qu'il faut prendre en compte mais il est vrai que souvent la fatigue aidant on prends des decisions ou on dit des choses que l'on ne pense pas ( j'ai d'ailleur eu une belle prise de tete en jeu cet apres midi pour une pecadilles Razz ok ok pas avec un guildie Razz mais c'etait vraiment pour une broutille et avec le recul j'en rigole), et ton post dans ce cas present est tout a ton honneur Begbie savoir reconnaitre ses erreures est certainement l'une des choses que perso je respecte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
begbie
Membre
begbie


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2006

cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde EmptyMar 5 Déc à 23:28

Merci Ata tu m'as compri et si ca a créé des problemes en guilde j'en suis vraiment désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: cucou tout l'monde   cucou tout l'monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cucou tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl juste un message et c tout ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Apocalypse :: Forum Commun :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser