Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everquest 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dashanne
No life
Dashanne


Nombre de messages : 580
Localisation : Derriere toi ....
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty
MessageSujet: Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !   Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! EmptySam 13 Jan à 16:36

Puisse en avoir une masse comme lui !
J'avoue cet article ma totalement surprise,conquise et rejoint kk une de mes valeures.


>La nuit des mortes vivantes

Notre société ne valorise plus la minceur, elle idolâtre la maigreur. C'est désespérant. Car nous, les hommes, on aime les formes...

Par Richard Martineau



Dans Le premier sexe, un pamphlet controversé sur la féminisation de la culture contemporaine, Éric Zemmour, grand reporter au quotidien français Le Figaro, jette un regard critique sur ce phénomène. Pour lui, pas de doute, c'est la faute aux gais. «Les top models d'aujourd'hui sont des mutantes avec des corps de garçons, écrit-il. Ces mannequins n'ont qu'une détestation: “C'est quand on les transforme en bimbos.” Horreur! Des seins, un cul, un côté aguicheur, trop sensuel, trop féminin. “C'est vulgaire...”

«Les créateurs de mode n'utilisent plus les corsets, ils travaillent sur la chair même, qu'ils modèlent à leur guise. Leur bistouri, c'est l'image. Ils entraînent l'humanité vers des corps de femmes sans seins ni fesses, sans rondeur ni douceur, des corps de mecs, longs et secs. Ce sont leurs fantasmes que les créateurs de mode imposent au public, leurs fantasmes d'homosexuels (puisque l'énorme majorité d'entre eux le sont) qui rêvent davantage sur le corps d'un garçon que sur celui d'une femme.»
Vrai, faux? Je ne saurais le dire. Je suis sûr que mes amis gais ne seraient pas d'accord avec ces propos, qu'ils les trouveraient insultants, paranos, homophobes. Reste qu'il y a quand même une part de vérité là-dedans.

Les mannequins d'aujourd'hui n'ont de féminin que le nom. Où sont passées les Sophia Loren, Marilyn Monroe, Brigitte Bardot – ces sexes-symboles d'un autre temps qui avaient des courbes, des fesses, des hanches?

Pas étonnant qu'une nouvelle génération d'hommes tombe à son tour sous le charme de Bettie Page, pin-up mythique des années 50. Ils en ont ras le cul des zombies tristounets qui font la sale gueule sur la une des magazines. Ils veulent des sourires, des clins d'œil gras, des bouches pulpeuses, des cuisses invitantes.

Il y a quelques semaines, j'ai assisté à une soirée burlesque dans un cabaret de Montréal. Pendant deux heures, des filles «ordinaires» (c'est-à-dire avec des formes) effectuaient des stripteases coquins sur une scène. Tous les gars assis dans la salle avaient la même impression: celle de se retrouver devant un sandwich au smoked meat après avoir passé 10 ans à manger de la luzerne. Enfin, du plaisir! Enfin, du pain, de la moutarde, du Cherry Coke!

C'est bien beau, la peinture abstraite, la pureté, l'austérité, les carrés blancs sur fond blanc. Mais rien ne vaut une scène de campagne peinte par Renoir.

Elles font la gueule, les mannequins des années 2000? Eh bien, qu'elles fassent la gueule toutes seules. Moi, je décroche.

La vie est trop courte pour triper sur des cadavres.




>Article publié originalement dans le numéro de janvier 2007 du magazine ELLE QUÉBEC



Perso .. si ca continue ainsi, je me demande souvant pour nos générations futur , les femmes pour etre IN devront koi ? s'abstenir meme d'une musculature naturel pour absolument rien avoir sous la peau a part les os et ainsi visé la maigreure ultime ?
Je me vois si mal magasiner avec ma fille lors de ces 18 ans dans une section pour enfant préscolaire pour ses vetements What the fuck ?!?
A part de logiquement savoir que ces dangeureux pour la santé .. sachant qu'une femme trop maigre a le double de % de chance detre stéril cause seulement de sa maigreure ....j'espere fortement que le tournant de la mode ( ce qui influance totalement les jeunes femmes ) arrivera a redonner une image naturel et normal du corps féminin dans la société, ainsi les jeune filles finiront peut-etre par s'accepter et stopper cette guerre fixatoire aux petits bourlets si utile au dévellopement sain de leur corps d'adolescente .. et vous les hommes , je crois que c votre avis qui importera le plus dans ce balancement !

J'en rajoute pas plus car je crois que ce mec a tout dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Thalamus
No life
Thalamus


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !   Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! EmptySam 13 Jan à 20:56

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait Wink

Bref, si des gens veulent ressembler des mannequins stereotypes par une bande de gay.... Why not...

Perso,. je m'en tamponne et je prefere m'attacher au caractere des gens qu'au reste.

Bien sur, le physique est le seul critere au premier regard et la, je prefere un peu de rondeurs car ce qui est rond est bon ( Hop, vais faire peter une bouteille la dessus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ozubis
No life
Ozubis


Nombre de messages : 759
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !   Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! EmptyDim 14 Jan à 4:08

c sur qu'apres 1 bonne bouteille , tout est bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pakipak
Elite Member
Pakipak


Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !   Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! EmptyDim 14 Jan à 12:45

Oui, une deuxième bouteille par exemple ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
noren
Elite Member
noren


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 06/08/2005

Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !   Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! EmptyDim 14 Jan à 15:37

+1 bon article, puisse les anorexiqu bouffer du magret de canard au boudin au chateignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !   Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c un mec qui s'affirme .. il etait temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Apocalypse :: Forum Commun :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser