Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everquest 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nokolu

Aller en bas 
+2
SynE
nokolu
6 participants
AuteurMessage
nokolu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2007

Nokolu Empty
MessageSujet: Nokolu   Nokolu EmptyMar 13 Mar à 17:43

Nom : nokolu

Classe : illusionist

Niveau : lvl 70 78 AA

Votre Age / Situation Geographique / sexe : paris (Suippes pour les soldiers) MALE

Accés terminés : j en ai surement mais , memory out =) Very Happy

Ancienne(s) Guilde(s) : PR LD ,

Motivations : destroy the games =)== avant tout raids et jouer, et rejoindre mon confrere ozubites Mr. Green


Temps et Horaires de Jeu : pratiquement tous le temps connecter quand je slack sinon ( MALOF; NAUtICA au courant =)


Etes vous seul à jouer votre personnage ?oui


Situez votre experience de raids.( T5?-T6?-T7? ): T6 tou down , T7 ca arrive avec ce personnage sinon cleared a part les avatars

Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ); un necro 20 =p


Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...)
EQ1 rogue warrior LOS duré 3 , 4 ans ou ++
Revenir en haut Aller en bas
SynE
Noob
SynE


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2007

Nokolu Empty
MessageSujet: Re: Nokolu   Nokolu EmptyMar 13 Mar à 19:36

salut nokolu.

je part peut etre en pause, mais la pas de chance j'y suis encore.

de toute facon y'a pas que moi qui t'ai en trav chez apo.

donc puisque j'ai oublier de tell malof hier soir et que je ne peux pas me log je vais en parler ici.

donc voila nokolu le mec qui a apply leviathan, qui achete un compte trouba pour soit disant le faire jouer par sa copine. et qui le landemain meme va raid DT avec sanctuna sans rien nous dire.

au passage qui a eu les log avant de payer quoique ce soit et je tien a presisé que meme si saeka a reset le pass le soir ou on la GR il n'a pas recu un seul cheque bien sur alors que c'etait soit disant envoyé

du coup GR. DT faisant parti des raids de la guilde et le compte lui etant vendu pour les besoins de la guilde et non pour qu'il aille raid avec sanctu.

apres j'ai pas la certitude qu'il devais apply chez eux . mais etrangement angelsky (crysalis) qui etait lui aussi a DT, etait sanctu le landemain (GR lui aussi)

nokolu c'est aussi le mec qui guilde et qui le soir meme se permet de tell les membres en raid pour donner des ordes.

mais encore nokolu vient apply apo pasque leviathan a refusé de lui donner une 2eme chance.

au passage nokolu c'est aussi le mec qui 2 jours apres etre passé off chez LD a fait un carnage dans la banque de guilde en pensant que personne lui dirai rien...

donc bon meme si c'est un illu c'est un fourbe.

on peut se permetre de prendre des gens dont on ne sais rien, mais ceux qui ont un passé de malhonnete il vaut mieux s'en passer a mon gout et au gout de tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ozubis
No life
Ozubis


Nombre de messages : 759
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Nokolu Empty
MessageSujet: Re: Nokolu   Nokolu EmptyMar 13 Mar à 21:01

Syne +1 batman
Clair on cherche 1 illu skillé et présent mais bon si c pour recrut 1 type de cet acabit je suis pas chaud non plus quoiqu'il en soit il va falloir en discuter entre nous study
Revenir en haut Aller en bas
Pakipak
Elite Member
Pakipak


Nombre de messages : 296
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

Nokolu Empty
MessageSujet: Re: Nokolu   Nokolu EmptyMar 13 Mar à 22:08

Nokolu je ne peux que te souhaiter bonne chance ... ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Elite Member
Gwen


Nombre de messages : 177
Localisation : Kelethin
Date d'inscription : 20/02/2007

Nokolu Empty
MessageSujet: Re: Nokolu   Nokolu EmptyMar 13 Mar à 22:22

Syne +1

Je n'ai pas le "plaisir?" de connaitre Nokolu, mais venant de Phoenix Reborn tout comme lui (Meme si on a pas ete dans la guilde a la meme periode), j'en ais entendu de belle (Dont on ne va pas faire etalage ici, ca serait trop long) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keshik.fr
Malofes
Rang: Administrateur
Malofes


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 25/07/2005

Nokolu Empty
MessageSujet: Re: Nokolu   Nokolu EmptyMar 13 Mar à 22:35

Apply close et sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokolu Empty
MessageSujet: Re: Nokolu   Nokolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Apocalypse :: Forum Commun :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser