Nom : Sakho
Classe : Coercer ou rodeur depend ske vous need
Niveau : 70 et 70 100AA et 100AA
Votre Age / Situation Geographique / sexe
homme 23ans venant de bretagne st malo pour ceux qui connaissent
Accés terminés :ouhla pas grand chose a part poet palace =p
Ancienne(s) Guilde(s) : larmes brisées (mes debuts et meilleurs souvenir) et royaute ( guilde qui raid pas trop mal mais sans ambiance a mon gout apres tt c est un jeu et sans plaisir c est pas pour moi)
Motivations :
Je recherche une guilde sympathique avec une expèrience correct des raid et qui respect l IRL des gens mon main est un coercer mais j adore jouer rodeur aussi enfin libre choix au lead de me dire quelle classe il need ^^ coercer j ai l habitude =p
Temps et Horaires de Jeu :
tres variable selon le temps qu il fait dehors pour l instant je suis libre pour raid tt les soirs de la semaine (sauf si irl m en contraint) mais je compte avoir un nouvel emploi au mois de septembre et je ne connais donc pas encore les horaire donc la decu jpeux rien promettre l avenir me le dira
Etes vous seul à jouer votre personnage ?
oui oui je suis le seul a jouer mon personnage enfin non j envoie ma ptite soeur harvest a ma place de temps en temps et oui elle aime bien le cheval et veux se balader avec alors jprofite =p
Situez votre experience de raids.( T5?-T6?-T7? )
T5 rien du tt j ai commencé EQ2 en octobre 2006 et oui j ai moins d un an xp mais bon j ai 4ans d EQ1 derriere moi =p T6 j ai fait al afaz comme tt le monde et en T7 j ai down labo;HOS;lyceum;DT;innersanctum;FTH,clockwork;EH jusko jardinier
Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat )
70 coercer 100AA pas d artisanat (manque 3master)
70 rodeur 100AA et 70 bijoutier (manque 8master)
70 templar 75AA et 70 armorer (full adpt3 qque masta templar de depannage tres bien stuff)
70 berzerker 55AA et 66 ravitailleur ( spell j en sais rien men fou j aime pas ce zerk =p il vous depannera pas jsais pas le jouer
66 illusionniste 90AA stuff correct en banque casi full masta (reste 7adpt3)
Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...)
EQ1 4ans
EQ2 9mois