Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everquest 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explication pour mon retrait de candidature

Aller en bas 
+9
Ozubis
Malofes
Clem
Hina
Fazena
Anor
nexona
Mosbi
nimie
13 participants
AuteurMessage
nimie
Elite Member
nimie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyVen 27 Juil à 18:25



Dernière édition par le Sam 11 Aoû à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosbi
No life
Mosbi


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/05/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyVen 27 Juil à 20:13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nexona
No life
nexona


Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyVen 27 Juil à 20:15

Comme celà est inscrit sur la charte, il y a un vote en fin de période d'apply et s'il est vrai que je suis venu te demander de revenir, c'est à la guilde dans son ensemble de décider du sort des applicants, à travers le vote. Je t'ai quand meme proposé une solution alternative, en t'explicant ce qui t'etait reproché pour essayer d'arranger les choses, mais je peux aussi comprendre ta réaction et je la respecte...

Que dire de plus, bonne continuation Nimie, j'espére que tu trouveras une guilde qui satisfera à tes attentes.
Nexo.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Elite Member
Anor


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 11/06/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptySam 28 Juil à 3:37

Tssss imbécile, remarque ca ne me surprend pas venant de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bleach.fr
Fazena
Elite Member
Fazena


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/08/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptySam 28 Juil à 12:06

C'est bien tristounet tt cela et Embarassed

Je te connais pas, mais je souhaite sincèrement, comme Nexona, que tu trouves ton bonheur dans une guilde qui te convienne pour y retrouver le plaisir de jouer.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elite Member
Hina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/03/2007

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyDim 29 Juil à 16:06

C'est bien connu pour faire un dps de mouche les swashs ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Elite Member
Clem


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyDim 29 Juil à 16:11

nimie a écrit:

Alors pour mes sorts que j'ai pas en adept 1 :
Je ne les ai pas car j'ai leur ancienne version en master 1 ou 2 qui nettement meilleur que les adepte 1.

Juste un mot : Lol ^^
Remarque t'as raison, need retrouver mon buff T2 force/agi jvais rox omg !
Citation :
Parce qu'on est plus des dps monstreux, parce qu'on est bien meilleur quand il a plusieur mob.. et qu'actuellement sur eof.. on ne fait pas les mobs par 10...

Mais que font les dev !!! vite 5 mob héroic en raid svp ! need dps :p

Citation :
Tu fais pas assez de dps... tu n'a pas tes sorts...

Aller dis moi tout tu parses a cb ? 1k ?

Citation :
Alors les conseils des personnes qui ne connaissent pas les fier a bras.. vous pouvez vous les carré ou je pense...

Oufff jsuis sauvé jpeux me sentir un peu concerné ( enfin un tout ptit peu seulement ^^ )

Citation :
Avec Necrobisounours qui est un amour.. c'est les seuls que je remerci...

ps: Bisouxxxxxxxxxx
ps2: Up Rod

Bon a part ca et la bonne rigolade a lire ces lignes sur les capacités inouie du swash en raid, je vous passe le bonjour ^^ et bonne continuation

ps: Re Zoul / koolly / Gala etc tous ceux revenu et je doit surement en oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexona
No life
nexona


Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyDim 29 Juil à 17:39

Plop Clemo le forum apo est pas un flameboard stp, merci de respecter ca je voudrais pas avoir à prendre des mesures coercitives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malofes
Rang: Administrateur
Malofes


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyDim 29 Juil à 18:57

Salut Clémo la forme ? et au passage Bisou Nimloth.
Revenir en haut Aller en bas
Ozubis
No life
Ozubis


Nombre de messages : 759
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyDim 29 Juil à 19:15

nexona a écrit:
Plop Clemo le forum apo est pas un flameboard stp, merci de respecter ca je voudrais pas avoir à prendre des mesures coercitives Wink
Hey!!! plus de flame :=( et en plus le chauve veut reroll coercer maintenant !!! sniff ... le monde devient fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aashen
No life
Aashen


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/01/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 14:33

Yop Clem! En fait Nimie n'aurait ptet pas GR si elle t'avait connu du temps ou tu étais l'empereur du slack chez Apo... En même temps je dois avouer que j'ai su être un de tes très bons disciples à ce niveau (quoique "Le Gros" est pas mal non plus dans le genre maintenant que j'y pense...)

/eye
/wave all Apo
/gate
Revenir en haut Aller en bas
vanessaparis
No life
vanessaparis


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 17:29

Yop Clemo
Tu reviens toi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle34
No life
Galadrielle34


Nombre de messages : 506
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/07/2005

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 18:40

plop clem =)
nan y revient pas il est jamais parti lui :p
ba ué moi jsui de retour mais avec 10h de taff par jour j'ai plus le tps d'etre HC alors il es bon de revenir a ces origines et d'y retrouver l'ambiance moins HC et plus familiale mais o combien discipliné en raid Smile

dsl du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malofes
Rang: Administrateur
Malofes


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 25/07/2005

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 20:20

Yup, Aashen 1 débuf par heure c'est du bon slack c'est clair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mosbi
No life
Mosbi


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/05/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 20:27

Aashen a écrit:
(quoique "Le Gros" est pas mal non plus dans le genre maintenant que j'y pense...)


Yop Aash Wink


C'est moi que tu traites de Gros? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mortiss
No life
Mortiss


Nombre de messages : 500
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 20:48

oui c toi mosbi Laughing



mortiss batman
Revenir en haut Aller en bas
Mosbi
No life
Mosbi


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/05/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyJeu 2 Aoû à 21:46

0o.....

mlol....

serieux.....

batman
Revenir en haut Aller en bas
Aashen
No life
Aashen


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/01/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyVen 3 Aoû à 13:12

Ya qu'un seul Gros, je vois pas pk tu te la joues surpris franchement ... pfff Rolling Eyes

Bon sinon Malof pour les debuffs, t'imagines pas comment c'est vachement compliqué de debuff en raid tout en mangeant un sandwich thon/mayo... nan sérieux c'est pas évident quoi... En plus ya toujours le vilain gnome qui te déconcentre à vouloir te tripotter pdt que tu essayes de suivre la strat de nexo (celle qui faut avoir BAC +20 pour comprendre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vanessaparis
No life
vanessaparis


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyVen 3 Aoû à 13:20

Kler les strats de Malo sont plus concises , c est du genre " bon pull et bon try !" Laughing

Avec Nexo faut d abord Rez Alyphe, puis personne au CAC, aller à gauche à droite en avant en arrière dps et stop dps en même temps, et surtout Max VVVarder


Dernière édition par le Ven 3 Aoû à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosbi
No life
Mosbi


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/05/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyVen 3 Aoû à 13:21

Je suis peut-être gros mais je suis loin d'être un slacker...Saloperie d'elfe noire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ozubis
No life
Ozubis


Nombre de messages : 759
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptySam 4 Aoû à 22:34

.. perso je préfère le dinde-mayo en raid ... ça me donne des envies de gangbang ^^
ps : me demandez pas pq ... c'est comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mosbi
No life
Mosbi


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 17/05/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyDim 5 Aoû à 2:31

C'est la mayo...ça doit te rappeller des souvenirs agréables Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanessaparis
No life
vanessaparis


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature EmptyLun 6 Aoû à 12:20

ou ptet la dinde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour mon retrait de candidature Empty
MessageSujet: Re: Explication pour mon retrait de candidature   Explication pour mon retrait de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour mon retrait de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Asgarh
» Petit jeu pour fan de manga
» les changements a venir pour les raids (Combat Revamp)
» Pourquoi j attends Desert of flame pour ma monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Apocalypse :: Forum Commun :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser