Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everquest 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
nexona
No life
nexona


Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyMar 14 Aoû à 17:42

Apocalypse est une guilde lvl 60, crée sur le server Storms le 10 novembre 2004.

Les raids :

Nous raidons 5 à 6 soirs par semaine de 20h45 à minuit 30 du lundi au vendredi, ainsi que le dimanche soir.
Les autres jours sont freeday pour xp, alts, quetes d'accés et avancer vos quêtes.
Les inscriptions au raid sont à faire avant 20h , le post est ensuite verouillé. En cas de non inscription, si il reste de la place, vous pourrez evidement nous rejoindre mais vous n'aurez que la moitié des points de présence.
En cas d'arrivée online aprés 21h05, vous ne recevrez pas les points de présence, et vous serez remplacés si un back up correspondant est disponible. En cas de présence online mais afk prolongé aprés 21h15, vous ne recevrez pas non plus de points de présence pour le raid, et vous serez egalement remplacés si c'est possible. Des exeptions sont possible en cas d'impossibilité lié à des contraintes professionnelles, à condition que les officiers soient avertis à l'avance.
Nous ne sommes certainement pas la guilde la plus hardcore du serveur et la plupart d'entre nous sont des adultes avec travail et famille ce qui implique que nous raidons à heures fixes et ne ferons pas de course systématique au contested (ce qui n'exclu pas toutefois des rushs ponctuels).

Nous utilisons Teamspeak en raid (obligatoire). Cela permet de donner les consignes en vocal et d'etre plus reactif.


Les loots :

Notre systéme de gestion du loot est l'attribution. Sachez que parmis les criteres d'attribution on trouve : la necessite de l'objet (grosse upgrade ?), la presence en raid et l'anciennete ainsi que des facteurs connexes : le comportement en raid par exemple.
Les membres sont prioritaires sur les apply qui sont prioritaires sur les afk raid qui sont prioritaires sur les alts ; exeption faite des alts joués reguliérement en raid (dual ou non, mais joués à la demande du raidleader) lesquels sont prioritaires sur les apply.

Le recrutement et le temps de jeu :

La période d'apply est de 1 mois. Cette période d'apply sera cloturée par un vote des membres. Cette période sera plus ou moins longue en fonction des personnes. Nous jugerons votre connaissance du jeu, de la classe de votre personnage et l'envie de vous intégrer dans notre guilde.
N'hesitez pas à demander conseils aux autres représentants de votre classe qui sont déja membres de la guilde.
Vous devez également poster la liste de vos sorts dans la partie du forum réservée à cet effet.

Nous attendons de nos membre au moins 2 inscriptions par semaine, 3 pour les apply.

En cas de présence sporadique / afk prolongé (moins de 7 inscriptions dans le mois), vous passerez en statut AFK (vous n'etes plus prioritaires sur les loots, ni dans la composition des raids) jusqu'a ce que votre présence redevienne compatible avec nos temps de jeu (au moins 8 inscriptions sur une periode d'un mois, n'etant pas prio vous serez peut etre back up de temps en temps).

En cas de back up si vous souhaitez que votre présence soit prise en compte, vous devez etre online au moment du début du raid (jusqu'a 30 minutes aprés le début du raid) : en cas de retard / abscence d'une des personne de la compo, il y aura peut-être de la place pour vous.

Une absence justifiée de moins de deux mois est acceptee, au dela vous aurez a re apply pour rejoindre a nouveau la guilde.
Une abscence sans donner de nouvelles de plus d'un mois, ou justifiee de plus de deux mois sera sanctionnée par le GR de votre/vos personnages de la guilde.

Comportement des membres :

L’entraide : nous demandons à nos membres de savoir se rendre disponible pour les autres membres de la guilde et cela sans oublier vos objectifs "plus personnels".

Respect : au sein même dela guilde, mais aussi envers les autres joueurs peuplant le server "Storms".

Nos membres doivent se tenir informés des sorties "raid".
Nos membres doivent reguliérement lire le forum
Nos membres doivent éviter les "conflits" avec les autres joueurs
Nos membres doivent d'être ponctuel pour les raids (respecter l'heure du rendez-vous)et respecter leurs inscriptions aux raids (sauf Soucis RL).

Rq : Le respect comprend aussi le fait de rester jusqu'a la fin d'un raid auquel vous etes inscrit : en d'autres termes, on attend de vous que vous soyez presents de 20h45 à minuit au minimum.

Les alts :

Nous guildons vos alts de niveau 70 sous le tag Apocalypse. Pour les alts de plus bas niveau, nous avons une guilde specifique : Genese.
Si nous acceptons parfois les changements de main, sachez que cela dependra avant tout de la necessite ou non de la classe que vous desirez jouer. Il faut que cela soit clair lorsque nous vous recrutons, nous recrutons une classe bien précise, ça n'est pas pour que vous changiez de personnage aprés 2 mois.

Pour toutes infos : Anarkin / Nexona, Rhiannon / Ygerne, Stardux ou Bheru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Apocalypse :: Forum Commun :: Charte & Roster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser