kikoo tout le monde
on m'apelle "tonton " shawnee..
surement kil y a du vrai dedans .. je me permets de me joindre a votre forum de manière a vous présenter mon souhait de vouloir vous rejoindre,
que mon arc, mes sorts, et mes armes vous protège et que la joie nous entraine au triomphe
anciennnement majesty, du moin bientot, je vous invite a demander l'avis des corses et des ancien majesty en mon égard .; et espère avoir le plaisir de vous rejoindre rapidement
Nom : Shawnee
Classe : ranger ( DPS )
Niveau : 50
Flags : ?? c koi ca??...
Anciennes Guildes : majesty
Motivations : bonjour, mes amis cosres vous ont retrouvé, je n'ai pas pu, par déontologie vous rejoindre à ce meme moment, car je devais aider Qq amis restants a monter leur niveau.; je m'y étais engagé et je n'ai qu une parole ! .; D'ailleur vous ppouvez questionner Nohen, forseti et ceux de majesty qui vous ont rejoint, vous verrez il vous dirrons : " ouai .; cool tonton shawnee parmis nous ) " j'ai des valeurs humaines qu aujourd hui majesty ne m'aporte plus et n'avancant plus dans l'optique des lvl50.. je ne m'amuse plus.
je serais honoré de vous rejoindre pour vous préter main forte :
Que mon arc, mes sorts et mes amres vous protégent et que la joie nous fasse triompher
Temps et Horaires de Jeu : Hou la la trop longtemps je suis lvl 50, j ai monté ma propre petite guilde y a des mois de cela.. et je ne sais meme plus quelle texte il fo mettre pur voir ses heures de jeux.; mais longtemps
Est ce que quelqu'un d'autres que vous joue votre personnage ? Si oui, expliquez : non que moi même !
Quelles sont vos plus grosses cibles tuées jusqu'a present ? Situez votre experience de raids. : j ai deja tuer pas mal de mob, de dragons en raid.. ne serais ce que pour les prisma, g contribué a l achévement des prisma pur des raid mais pas pour moi ..
Etes vous le proprietaire originel de votre compte ? Sinon expliquez clairement. oui je le suis