Forum de la Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everquest 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Warden/Moine

Aller en bas 
+8
Gyanna
Khlistal
Dashanne
Malofes
vanessaparis
Method
opam/failong
Lissav/Vass
12 participants
AuteurMessage
Lissav/Vass
Elite Member
Lissav/Vass


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : Metz, lorraine
Date d'inscription : 17/10/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMar 17 Oct à 21:35

Hello viking

Suite au tell avec Malof je fais donc mon apply ici en essayant de me présenter un peu Smile

Nom : Lissav

Classe : Warden

Niveau : 66 mais je monte vite bounce

Votre Age / Situation Geographique : Presque 21 ans, j'habite dans l'est pres de metz... etudiant Smile

Flags, Accés : Aucun majeur je crois

Anciennes Guildes : Utopia et une petite guilde "Crazy Lovers"

Motivations : Ben voila n'ayant pas extremement d'expérience raid c'est bien de ce coté là que je voudrais m'orienter, j'ai crée Lissav dans cette optique il ya un peu plus d'un mois seulement et bien que j'ai encore beaucoup a apprendre j'espere trouver dans les raids du défi et apporter en meme temps ma pierre a lédifice!!


Temps et Horaires de Jeu : 4-10H de jeu par jour mais souvent plus, dispo 5 a 7J/7 de 20H-1H environs voire plus ca dépend biensur


Etes vous seul à jouer votre personnage ? Ouiiiii j'y tiens trop Smile J'ai bichonné mon moine jusqu'à ce quil y'ait mon pitit Warden et maintenant ca va etre son tour heh


Situez votre experience de raids. Pas énorme, du T7 j'ai vu le labo et lyceum (jamais tombé Wyeem encore) et en meme temps puisque je jouerai Lissav c'est tout un nouvel univers a découvrir, mais je suis biensur pret a apprendre.

Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat )
Vass : Moine 70 Ravitailleur 70
Lissav : Warden 66 soon to be 70 ^^

Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...)
Plus de 2 ans sur eve-online puis 6 mois sur SWG et 1 an sur EQ now a peu pres avec une grosse coupure quandmeme..


Voila jespere avoir éclairé un peu la chose et que, si je vous rejoins, nous ferons de grandes choses ensemble!! Sur ce je vais retourner dinguer mon 67 ce soir histoire d'etre le plus vite possible operationnel pour les raids!!! rambo

ps : KIKOU RHIA!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
opam/failong
No life
opam/failong


Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/02/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMar 17 Oct à 22:51

gl
Revenir en haut Aller en bas
Method
Elite Member
Method


Nombre de messages : 443
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMar 17 Oct à 23:57

Bonne chance pour ton apply Vass
Revenir en haut Aller en bas
vanessaparis
No life
vanessaparis


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 0:40

Kikoo toi
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Malofes
Rang: Administrateur
Malofes


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 25/07/2005

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 4:40

Bonne Chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
No life
Dashanne


Nombre de messages : 580
Localisation : Derriere toi ....
Date d'inscription : 19/02/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 6:09

Gl pour ton apply !

Dis g une tit question pour toi .. pour bien entendu mieux te connaitre ... Arrow crois-tu que Apocalypse est le meilleure des tremplins pour acceder a une autre guilde ?

dsl ze me sens un brin ----> Apply Warden/Moine Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Lissav/Vass
Elite Member
Lissav/Vass


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : Metz, lorraine
Date d'inscription : 17/10/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 6:52

lol je vois pas trop d'où sort cette question mais sincèrement je n'ai pas d'autres buts que de braver de nouveaux défis, de m'améliorer et de m'amuser avec d'autres personnes dans ce jeu (car dans ma derniere guildes nous n'étions que 2, et je peux te dire que ca ma fait réfléchir a ce que je voulais vraiment.)

Aussi, je ne connais pas tres bien les grosses guildes raids de storm et je m'en fous un peu, j'vois pas trop vers quoi tu voudrais que je me propulse heh. je veux dire par là que si j'ai choisi d'essayer Apocalypse, c'est par envie, et non pas par interet; une envie, envie de raider, de m'investir dans un grand ensemble et de ressentir une certaine unité. Maintenant, comme Malof me la dit je vais essayer de mequiper pour pouvoir correctement raider. Farmer les instances T7 faire le broker etc etc... Je demande rien a la guilde si ce nest detre ce quest une guilde pour moi a la base, cest a dire un ensemble social, d'entraide entre les joueurs, avc biensur des buts et du défi mais a la base etre une communauté c dja tres important pour moi, marre de jouer avec des joueurs que je ne connais pas... Chu dja tellement content de retrouver rhia dans la guildchat heh.

Apres tinquiete je crois avoir deviné que ta question etait ironique heh mais jespere y avoir repondu un peu... Et tu mexcuseras si cest un peu asbtrait vais me coucher là il est presque 6H du mat et si rhia passe par là il va encore me prendre pour un nolife hihi

Sur ce, bonne nuit camarades et a demain pour de nouvelles aventures cherry
Revenir en haut Aller en bas
Khlistal
No life
Khlistal


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 25/07/2005

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 11:20

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Gyanna
Elite Member
Gyanna


Nombre de messages : 112
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 14:47

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Elite Member
Kusurpatt


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : taverne de grise pierre
Date d'inscription : 31/07/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyMer 18 Oct à 15:32

gl Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
No life
Dashanne


Nombre de messages : 580
Localisation : Derriere toi ....
Date d'inscription : 19/02/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyJeu 19 Oct à 5:00

je suis ravie de ta reponse et sache quil ny avais absolument rien de personnel vis a vis toi ... je voulais juste ton opinion et je suis tres satisfaite thx !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lissav/Vass
Elite Member
Lissav/Vass


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : Metz, lorraine
Date d'inscription : 17/10/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyJeu 19 Oct à 5:04

hihi content alors, ayant survolé les forums je crois voir maintenant a quoi tu faisais allusion lol, en tout cas super premiere journée me suis bien amusé au HOF et seplucher avc 4 heals cetait une premiere mdrr rambo


Demain sera surement encore mieux, vivement mon 70 Smile allez jvais dodo, kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Elite Member
Rhiannon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyJeu 26 Oct à 20:35

lol Vass) je viens juste de voir ton apply, je squatte pas assez cette partie du fofo.
Cela, je suis super content de ton apply et j'espere vraiment que tu passeras Membre... enfin maintenant faut acheter ma voix ))
En tout cas, je confirme c'est un no-life, je le maintiens.

Good Luck Vass.
Revenir en haut Aller en bas
Alyphe
No life
Alyphe


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 14/08/2005

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptyVen 3 Nov à 1:11

idem je passe pas souvent ici :p
GL pour ton apply

ça fait plaisir de voir que le warden n'est pas une espèce en voie d'extinction Smile
tu vas avoir du pain sur la planche :p
Revenir en haut Aller en bas
stardux
Elite Member
stardux


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/10/2006

Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine EmptySam 4 Nov à 21:32

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Warden/Moine Empty
MessageSujet: Re: Apply Warden/Moine   Apply Warden/Moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Warden/Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply SK 70 et warden 70
» Apply Warden
» Warden's apply
» Apply Rodeuse / Moine
» Triple apply Templier , moine , necro lvl 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Apocalypse :: Forum Commun :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser