Coucou , voila on joue en famille de la meme piece et donc ensemble , je ne vais pas faire trois post d apply different je vais tout regrouper ici .
L ordre des reponses sera tjs templier , moine et necro voili voilou! =)
Nom : Zantikya , Manci , Cegilune.
Classe : Templier , moine , necro
Niveau : 70
Votre Age / Situation Geographique : 25ans + , pas de calais.
Flags, Accés : Tous sauf eof si il y as , pas au courant des nouvelles instances =)
Anciennes Guildes : Wind , pandemonium , pandemonium.
Motivations : Ben apres avoir rejoint et accompagne pandé pendant 6 mois , ayant finit l extension kos assez tot , on s ennuyais , on a donc decide d aller faire des perso sur le serveur pvp en attendant eof.Eof sortis nous voila de retour , on cherche une guilde qui raid , qui progresse et ou nous avons deja quelques amis.
Temps et Horaires de Jeu : Aleatoire , ca depend de l envie et des choses a faire mais possibilité d etre la de 14h a 01h sans probleme.
Etes vous seul à jouer votre personnage ?Oui (X3)
Situez votre experience de raids. Bonnes connaissances des raids T6 , T7 sauf eof donc a decouvrir.
Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat )Rien d important.
Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...)On a joué a eq1 pendant plus de 5 ans , et EQ2 depuis la beta , voila pour le reste lineage 2 , ragnarok , dofus , plein de petite chose mais jamais autant que Everquest.
Sinon que dire de plus , on ne cherche pas absolument a raid en permanence , on nous a fais comprendre que votre roster etait deja bien portant , il n y a pas de probleme au fait d'etre des "remplacants" , si vous avez besoin on sera la sinon y pas de soucis , on est pas des lootwhores , on recherche une guilde performante , avec une bonne ambiance , on rechigne pas a aider.
Voila je m arrete je vais encore ecrire un roman sinon
Donc voila si jamais vous avez des questions ou si y a besoin de quelque chose ,n hesitez pas a passer un tell in game!
Merci d avoir pris la peine de me lire , a bientot j espere!