| apply SynE vilain necro | |
|
+8Ozubis Iryss Dogi Pakipak Gwen stardux Malofes SynE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SynE Noob
| Sujet: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 3:03 | |
| Nom : SynE (on prononce pas le E de la fin) Classe : Necromancien Niveau : 70 Votre Age / Situation Geographique / sexeMathieu 26ans montpellier Accés terminés :chel drak / xux il me manque harla dar pour DT Ancienne(s) Guilde(s) : berserk au T5 Levianthan depuis mon retour le mois dernier Motivations : faire des bisous a necrobisounours et jouer avec stardux dans la mesure du possible raider pourrai etre un plus Temps et Horaires de Jeu : casiment tout les jours en journée mais c'est variable tout les soirs Etes vous seul à jouer votre personnage ? oui Situez votre experience de raids.( T5?-T6?-T7? )tout le T5, le T6 vite fait pour les AA et les raid KoS survolés pour le momment aussi Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat )j'ai un troub 40 qui etait prevu en reroll chez leviathan. quelques alt que je ne joue pas sinon Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...)Everquest un certains nombre d'année je suis passer un temps chez Justice Divine ma seule guilde raid serieuse sur EQ1 donc. ExcusesDésolé je suis tres peu capable dans le domaine des posts d'apply | |
|
| |
Malofes Rang: Administrateur
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 3:08 | |
| Welcome Syne et Gratz pour ton new helm ))) | |
|
| |
stardux Elite Member
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 3:14 | |
| Bienvenue chez nous et bone chance pour ton apply | |
|
| |
Gwen Elite Member
Nombre de messages : 177 Localisation : Kelethin Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 3:25 | |
| La tout de suite, j'anticipes les reponses qui vont suivre, et je demandes "T'es roux?" ... ... | |
|
| |
SynE Noob
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 3:55 | |
| non je suis blonde | |
|
| |
Pakipak Elite Member
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 10:46 | |
| Bienvenue chez Apo, ya une place à prendre sur le siège "Necro régulier en raid" | |
|
| |
Dogi Elite Member
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 11:03 | |
| Gl pour ton apply et gg pour le casque | |
|
| |
Iryss Elite Member
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 12:23 | |
| | |
|
| |
Ozubis No life
Nombre de messages : 759 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 15:40 | |
| | |
|
| |
lemani Elite Member
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 15:53 | |
| GL | |
|
| |
Dashanne No life
Nombre de messages : 580 Localisation : Derriere toi .... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 16:04 | |
| | |
|
| |
Gwen Elite Member
Nombre de messages : 177 Localisation : Kelethin Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 16:07 | |
| - SynE a écrit:
- je suis passer un temps chez Justice Divine ma seule guilde raid serieuse sur EQ1 donc.
Bachebege, Karimg ? Sinon je viens de lire ca, mais JD et guilde serieuse, ca fait bizzare dans la meme phrase, tu etais qui a JD, tu as joue sur AB ? :p | |
|
| |
Dikost Elite Member
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Ven 2 Mar à 18:55 | |
| je dirais sebilis =)
vive moi, Goumli la Tête Brûlée xD | |
|
| |
nexona No life
Nombre de messages : 1807 Age : 42 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro Sam 3 Mar à 6:02 | |
| JD ? ! huhu ! ca va faire 3 anciens jd chez apo alors ^^ Dikost = gimly le sale nain ? rhoo j'apprend des choses >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply SynE vilain necro | |
| |
|
| |
| apply SynE vilain necro | |
|